BIENFAITS PHYSIQUES

Bronchite

Troubles respiratoires/poumons

Rhume

Digestion

Troubles cérébraux

Rhumatisme

Hypertension

Soulage les douleurs

GUERISON EMOTIONNELLE

Atténue le comportement antisocial

Pierre de protection/bouclier

Absorbe le négatif et le dissout

Lutte contre l'imprudence ou l'impulsivité (enfant, adolescent, adulte entrainés par les autres)

Développe l'attrait de l'être vis à vis d'autrui

Parfait pour les personnes en mal de solitude

Harmonise les énergies d'un lieu

Régénère au niveau physique et mental suite à un épuisement

DIVINATION

Vous devez tirer temporairement le meilleur d'une situation loin d'être idéale, mais bientôt vous pourrez choisir votre voie.

CHAKRA

3eme oeil, Racine

SIGNE

Scorpion

AFFIRMATION 

"Je peux être en même temps indépendant et connecté aux autres"

Découverte en 1770 par des missionnaires moraves en Amérique du Nord. Les légendes des Inuits racontent qu'un guerrier courageux avait frappé cette pierre de sa lance, créant ainsi les aurores boréales. Une autre variante raconte que la première labradorite était tombé du feu des ancêtres dans l'aurore boréale. Quand la lumière frappe la pierre, elle se réfracte sur les différentes strates, générant la coloration caractéristique et iridescente de la labradorite. Porter une labradorite ramène la joie et la spontanéité dans votre vie si vous êtes pris dans la routine et chargé de responsabilité. Elle éveille un sentiment d'aventure, parfois pour la première fois ; ne soyez pas surpris si vous vous retrouvez sur un long courrier ou en randonnée au Tibet. Pierre de réflexion et de l'action indépendantes, elle doit être gardée avec les documents ou près des fichiers d'ordinateurs pour éviter les erreurs ou remarquer les incohérences insérées dans un document.

Extrait :  Le guide des cristaux de Cassandra EASON

En aucun cas, la pierre ne se substitue à un avis médical

Vous remarquerez que la pierre labradorite peut varier de teintes, allant de pâle à moins pâle et vice versa. Vous noterez qu’il est aussi possible de la voir se fissurer puis revenir à son état naturel. Cela signifie simplement qu’elle vous a offert pleinement ses vertus et qu’il est malheureusement venu le temps de vous en séparer, car elle n’aura plus la même efficacité.