Tels des aimants, les cristaux pour la prospérité et la chance envoie depuis l'aura d'une personne, son champ énergétique psychique, qu'ils amplifient dans l'univers des énergies attirant l'abondance.

POUR L'ARGENT

Agate rubanée : Rétablit la stabilité financière après des pertes ou de grosses dépenses, croissance financière, investissements profitables, discussions avec une banque.

Améthyste (pourpre) : Diminue la tendance à trop dépenser, l'addiction aux jeux et les investissements malavisés.

Chalcopyrite (dorée) : Connecte à la croissance dans les affaires, aux perspectives et ç la prospérité résultante.

Citrine (jaune étincelant) : Entreprises lucratives à résultat rapide, réussite commerciale. Gardée sur soi, attire l'argent et stoppe les dépenses excessives, convient aussi à la spéculation financière.

Jaïs (noir) : Stabilise les finances domestiques et professionnelles, dépasse les problèmes de dettes, gestion des propriétés.

POUR LA CHANCE

Certains cristaux de prospérité apporte aussi la chance dans d'autres domaines de la vie. Plus vous les utilisez et les portez, plus la chance grandit. La plupart des cristaux verts comportent un élément propice, de même qie certaines pierres jaunes dorées.

Amazonite (verte) : Jeux de hasards, entreprises financières, bonne avec l'aventurine verte.

Aventurine (verte) : La plus propice pour les jeux de harsards et les compétitions à placer dans un sachet à charmes de chance et d'argent.

Jade (vert) : Inverse la malchance, porte chance.

Chrysoprase (verte) : Chance d'emploi (frottez en une sur les enveloppes des candidatures), d'argent ou de nouvelles affaires, tenez la sur la souris d'ordinateur avant de postulez en ligne pour un emploi ou un financement.

Chrysobéryl (jaune ou vert jaunâtre) : Sous sa forme d'œil de chat apporte les occasions inattendues. Chance en amour et améliore la santé.

Larmes d'Apache dorées (doré et noir) : Aide à trouver des choses d'une valeur plus grande que prévu ou de faire une bonne affaire dans un vide-greniers ou sur un marché.