Bracelet Protection Obsidienne Noire, Hematite, Oeil de Tigre perles 4 mm

8,00 €
TTC

Bracelet Protection Obsidienne Noire, Hematite, Oeil de Tigre perles

Provenance: CHINE

Quantité
Derniers articles en stock

100% secure payments
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Obsidienne noire : réputée pour repousser les énergies néfastes. Aussi l'utilise t-on comme pierre de protection lorsqu'il est nécessaire de faire le ménage dans nos relations ou lorsqu'on souhaite couper les liens avec une personne. Roche vitreuse d'origine volcanique. Puissant bouclier contre l'envoûtement, bonheur, pierre des sourciers. Pierre puissante sur le plan physique pour atteindre et soulager les profondeurs perverses des maladies, remède homéopathique de l'arthrose des cervicales, pierre chamanique qui facilite la connaissance de l'inconscient par un voyage dans nos ombres puis vers la connaissance de nous-même.

L'hématite renforce l'être en lui apportant endurance, ténacité et volonté. Laisse s'exprimer le tempérament et la volonté de chacun afin de pouvoir s'engager pleinement dans ses projets ou son chemin de vie. Stimule la cicatrisation et l'assimilation du fer, active la circulation du sang. Régule les fonctions du foie.

L'oeil de tigre : Grande pierre de protection elle crée autour de soi un miroir qui renvoie les énergies négatives à leur origine. Contre ainsi les mauvaises pensées des personnes envieuses et les sorts mineurs qui pourraient nous être destinés. Aide à identifier nos besoins et nos préférences tant dans nos choix de vie que dans nos relations. Agit comme régulateur des glandes surrénales, facilite la digestion...

Note : Ces informations n’ont pas pour but de remplacer d’éventuels soins médicaux mais de vous informer sur les vertus des pierres.

BR-HTO4
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.